vendredi 30 août 2013

Deux nouvelles collaboratrices!

Nous avons recruté deux nouvelles collaboratrices pour vous inspirer encore plus! C'est avec un immense plaisir que nous vous les présentons aujourd'hui...

Annie (alias Peper)



Annie, parle-nous un peu de toi.

Je suis la maman d'une charmante adolescente et la belle-maman d'un charmant adolescent qui ont 15 ans tous les deux. Ils sont ma fierté et ma source d'inspiration principale ! J'ai un chum que j'adore et qui aime la pêche autant que moi j'aime le scrap ce qui me laisse beaucoup de temps libre !

Depuis quand fais-tu du scrapbooking et qu'est-ce qui t'a attirée vers ce loisir?

J'ai toujours aimé tout ce qui touche les loisirs créatifs, de la confection de savons en passant par le crochet... le scrapbooking est entré dans ma vie en 2008. Je dois dire que depuis, c'est le seul passe-temps que je pratique et j'en raffole !


Outre les fleurs, quels sont tes produits préférés? Quelles sont les techniques que tu aimes utiliser?

J'adore tous les médiums. particulièrement le modeling paste, les masques et tous les vaporisateurs.

Comment envisages-tu ta participation au blog Un peu fleur bleue? Quels sont les sujets qui t'attirent le plus?

J'espère vous inspirer avec mes pages à tendance mixed média. J'aime me mettre au défi et essayer de nouvelles techniques.

Quelle est ta création préférée de la dernière année? Explique-nous pourquoi tu la préfères à toutes les autres.

J'aime particulièrement cette page car chaque fleur et chaque ornement a été soigneusement peint pour réaliser un magnifique dégradé dans les teintes de orange et de jaune.



Jane



Jane, parle-nous un peu de toi.

Je viens d'un coin de pays que j'adore, Québec. Je vis à cet endroit depuis ma jeune enfance. Je suis une femme en couple depuis maintenant 5 ans et maman de deux beaux enfants, un garçon de 8 ans, Enrick, et une fille de 3 ans, Mylie, qui sont souvent mes sujets en scrap. Depuis peu, la famille s'est agrandie avec un nouveau venu, Léon, un beau chien enjoué qui est vraiment mignon.

Depuis quand fais-tu du scrapbooking et qu'est-ce qui t'a attirée vers ce loisir?

Je pratique le scrapbooking depuis 2005. À cette époque, je suis tombée sur un forum de scrapbooking en me promenant sur le net. J'ai essayer et évidemment, je suis devenue accro. J'adore la créativité et les arts. Pendant des années, avant de faire du scrap, j'ai fait de la peinture à l'huile, de la poterie et de la broderie, mais le scrapbooking a pris le premier rang depuis ce temps. J'aime m'évader dans mon monde, j'adore mon passe-temps.

Outre les fleurs, quels sont tes produits préférés? Quelles sont les techniques que tu aimes utiliser?

J'adore tout les médiums, les textures, la dimension, et j'aime essayer des nouveaux trucs. Pour les techniques j'y vais avec essais et erreurs.


Comment envisages-tu ta participation au blog Un peu fleur bleue? Quels sont les sujets qui t'attirent le plus?

J'espère pouvoir vous inspirer avec mes projets et vous transmettre ma passion. Pour les sujets que j'aime eh bien ce sera facile, j'adore les fleurs, alors je serai à la bonne place!

Quelle est ta création préférée de la dernière année? Explique-nous pourquoi tu la préfères à toutes les autres.

Voici ma page. C'est difficile d'en choisir juste une, mais mon choix s'est arrêté sur cette page que j'adore avec une pluie de fleurs. J'adore la combinaison de mauve, turquoise, blanc et noir. J'ai aussi appliqué plusieurs médiums. Je crois que cette page représente bien mon style.

6 commentaires:

Merci de nous lire et de commenter nos créations!