jeudi 28 mars 2013

Gratuit cette semaine sur le site de Silhouette - Pivoine

Aujourd'hui, je vais peut-être vous créer un besoin! :)

Connaissez-vous les machines de coupe Silhouette Cameo et Portrait?

Contrairement à la Cricut, qui nécessite des cartouches, ces deux machines fonctionnent avec votre ordinateur. Vous pouvez couper n'importe quel titre ou mot à partir des polices de caractère que vous avez sur votre ordinateur, ou encore découper des formes et des images compatibles avec la Silhouette, que vous pouvez trouver un peu partout sur le Web, ou encore dans la boutique Silhouette. La Cameo fait des coupes pouvant aller jusqu`à 12" x 12", tandis que la Portrait, elle, fait des coupes pouvant aller jusqu'à 8" x 12 ". Pour ma part, j'ai acheté une Silhouette Portrait, car je ne voyais pas la nécessité de découper jusqu'à 12 " x 12" et parce que la Portrait coûte 100 $ de moins que la Cameo.

Ce qui est intéressant aussi de ces machines, c'est que vous pouvez n'acheter que les images qui vous intéressent. Le prix de celles-ci varie entre 0,49 $ et 0,99 $ d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Vous pouvez aussi redimensionner toutes les images à la taille qui vous convient.

Ces deux machines font beaucoup plus que ce que je vous explique ici aujourd'hui, mais je m'en tiendrai à cela pour l'instant, car les possibilités sont quasi illimitées! :) Si vous voulez en savoir un peu plus sur la Silhouette Portrait, je vous invite à visionner cette petite vidéo (en anglais seulement).

Bon... maintenant que je vous ai expliqué tout cela (et que je vous ai peut-être créé un besoin), je vous annonce que chaque semaine, le mardi, Silhouette offre une forme gratuite dans sa boutique en ligne. Et ça adonne justement bien, car cette semaine, cette forme, c'est une fleur. Une magnifique pivoine!

Vous avez jusqu'à lundi soir prochain ou mardi pour télécharger cette fleur. Vous pouvez vous créer un compte sur leur site dès maintenant même si vous n'avez pas encore de machine. Comme cela, si vous décidez d'en acheter une un jour, vous aurez déjà quelques images gratuites! :) Je m'étais d'ailleurs créé un compte la semaine dernière tout de suite après avoir commandé ma machine pour commencer à magasiner.

Donc, j'ai créé ladite fleur hier matin. Voici le résultat! Elle est belle non? Elle fait environ 2, 5 pouces de diamètre :


Il y a d'ailleurs un petit tutoriel sur le blog de Silhouette America sur la fabrication de cette fleur :



Et en terminant, voici la carte que j'ai créée avec cette fleur!



2 commentaires:

Merci de nous lire et de commenter nos créations!